Quand on arrête le sucre… ça donne ça !


Tout sur le sucre /

Jared a fait le choix de supprimer le sucre blanc de son alimentation en remplaçant tous produits industriels par de vrais aliments

Rien à dire, il suffit d’admirer les résultats.

La vidéo est en anglais donc je vous ai fait la traduction juste en dessous (je suis gentille hein ?)

Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici pour la voir sur la page officielle

 

Traduction:

Je m’appelle Jared. Je pèse 231 kilos.

« Récemment, ces dernières années, j’ai pensé à plusieurs reprises que cette fois c’était la bonne, que cette année allait être l’année où j’allais enfin faire une crise cardiaque, que j’allais en finir et qu’au moins je n’aurais plus à m’en inquiéter.

On te regarde, on te pointe du doigt. Ça fait mal d’être mis de côté. Parfois, je prenais un verre dans la cuisine, je le remplissais de sirop d’érable puis courais dans ma chambre, me cachais sous mon lit… et buvais ce verre de sirop d’érable.

Pour le petit déjeuner, il y avait des donuts, pour le déjeuner des cookies et pour le dîner des brownies. Tout ce que je voulais c’était du sucre. »

Cela m’affectait au travail et dans ma vie quotidienne. J’étais obsédé par la nourriture.

« Jusqu’à ce que j’arrive à un point où tout aurait pu s’arrêter. »

Mon médecin m’a dit que j’allais mourir. J’ai décidé que je voulais vivre. J’ai commencé le yoga DDP et changé mon alimentation. J’ai supprimé tous sucres de mon alimentation.

« On connait les moqueries et harcèlements qui résultent de préjudices et discrimination quand on est enfant, et les opportunités de boulot manquées ainsi que les promotions quand on est adulte. Mais c’est pas tout, il y a aussi la dépression bien sûr… et un défi personnel envers soi-même et ses valeurs. »

J’ai perdu 136 kilos en 15 mois.

« Je me suis fixé des objectifs avec un dévouement total. Et ça a marché. Je perdais du poids, j’arrivais à mieux bouger et ça m’a motivé à continuer. »

Je pesais 231 kilos. Aujourd’hui je pèse 95 kilos.

Reprenez votre vie en main.

Partagez!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.